salade italienne

Plats du jour Poitiers, La Rochelle, Niort et Poitou-Charentes

Quels sont les plats du jour à Poitiers, La Rochelle, Niort et en Poitou Charentes ?

Comme tous les midis, c’est l’éternelle question : on mange où  et surtout, qu’est-ce qu’on mange à midi ? Comme nous en avions marre nous aussi de nous poser cette question, nous avons décidé de créer un site permettant de connaître les plats du jour à Poitiers, La Rochelle et en Poitou Charentes. C’est ainsi qu’est né DIRECTORESTO en 2010, pour le plus grand plaisir des gastronomes et restaurateurs. Connaître les plats du jours en avance, c’est un gain de temps pour la pause déjeuner. Alors, qu’attendez-vous ? Découvrez sur cette page les plats du jour à Niort et dans la région.

Vous pouvez également indiquer à vos amis d’autres régions de France qu’ils peuvent trouver où manger à midi autour de chez eux. N’hésitez pas à partager cette page sur vos réseaux sociaux préférés. Vous pouvez aussi nous suivre : ainsi, vous serez au courant des nouveaux restaurants qui nous rejoignent.

Les menus du jour La Rochelle Niort ou Poitiers

Cliquez sur la ville la plus proche de vous et nous vous donnons la liste des plats du jour dans un rayon de 50 kms !

Les plats du jour à Poitiers et environs

Les menus du jour à La Rochelle

Les plats du jour à Niort

Les informations que nous diffusons dépendent de ce que mettent en ligne les restaurateurs eux-mêmes sur leurs pages Faceebook ou Twitter. N’hésitez pas à nous signaler toute information qui ne présente pas d’intérêt en utilisant notre page de contact.

thai-food-518035_1920

De nouveaux restaurants s’inscrivent chaque semaine. Alors soyez patient(e)s si vos restos favoris n’apparaissent pas dans les listes présentées. Il ne tient qu’à vous de leur parler de DIRECTORESTO !)

PS : Si vous êtes restaurateur / restauratrice, et que vous souhaitez ajouter votre restaurant à cette liste, c’est très simple. choisissez la formule de votre choix en cliquant ici.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire